Widget Texte : le widget Texte permet de personnaliser et d’afficher des textes fixes ou dynamiques sur le portail.
Widget Thématique : permet aux utilisateurs de construire des thématiques (plage de couleur, symbole).
Widget Formulaire : ajout d’attribut de genre liste dans le formulaire des objets vectoriels.
Datasource SQL Server : ajout d’une nouvelle datasource pour l’affichage des données vectorielles.
Datasource gestion des objets : ajout, suppression et modification des géométries et affichage des attributs.
Activation d’un site mobile : la même url permet d’afficher la version classique ou mobile du portail en fonction du terminal utilisé.
Nouveaux panneaux : nouveau mécanisme de gestion des panneaux dans le composer.
Nouveau système de positionnement des widgets : les widgets sont positionnés désormais en absolu avec un ancrage possible aux quatre coins de l'écran, pour s’adapter à toutes les tailles d'écrans.
Portail adaptatif : bascule en fonction de la résolution de l'écran (paramétrable) en portail adapté à des smartphones ou à des tablettes.
Couches : application des modifications aux projets dans le designer, les couches peuvent être désormais modifiées même si elles sont déjà dans des projets.
Web service normalisation d’adresse : ce service permet de réduire la taille d’une adresse à 32 ou 38 caractères selon les normes AFNOR.
Web service optimisation : ce web service permet de définir des tournées optimales en minimisant les temps et distances de déplacement. L’ordonnancement des points à visiter est optimisé sur base de contraintes géographiques et opérationnelles (plage horaire, durée de la visite…).
Web service géocodage batch : ce web service permet de géocoder simultanément plusieurs adresses, avec les mêmes paramètres que le web service de géocodage.
Web service transformation de coordonnées : ce web service permet de transformer des couples de coordonnées d’une projection à une autre. Par exemple, de Lambert 2 étendue vers WGS 84.